OM : Amavi et Sampaoli commentent la rumeur les concernant

Jordan Amavi et Jorge Sampaoli réagissent à la rumeur selon laquelle le latéral gauche ne serait pas satisfait actuellement.

Publié le 18/09/2021 à 17:34

Ce samedi matin, le journal L'Equipe expliquait que Jordan Amavi était mécontent de son sort à l'OM, lui qui n'a pas encore joué une seule minute de jeu cette saison.

Jorge Sampaoli a été questionné à ce sujet en conférence de presse : "Amavi avait une blessure, il n'est pas encore à 100% et puis il y a un choix de joueurs selon les systèmes. Il a joué lors de la préparation, puis s'est blessé. Ça fait maintenant 3 semaines qu'il ne peut pas jouer avec nous. On va voir s'il pourra être là contre Rennes, et on verra les choix de joueurs en fonction des adversaires et des rotations à faire, parce qu'on a beaucoup de matchs en ce moment".

De son côté, Jordan Amavi a réagi avec humour à cette rumeur. On peut comprendre qu'il en a assez que les gens ou les médias s'expriment à sa place. On peut aussi comprendre via son tweet qu'il nie totalement ce qui est expliqué ce matin dans le quotidien sportif français.