OM 1-1 Lille : Kamara et les "hésitations" de son équipe

Boubacar Kamara revient sur le match nul de l'OM à domicile contre Lille (1-1).

Publié le 17/01/2022 à 00:45

On imagine que ce résultat ne vous satisfait pas...

Boubacar Kamara : "On avait à coeur de gagner ce match pour continuer à être bien au classement. Ils ont reçu un carton rouge très vite dans le match. On avait vraiment envie de gagner ce match. On a marqué assez tard. Vers la fin, on a poussé, on a tout donné et ils ont bien défendu".

Vous n'arrivez pas à marquer en ce moment, pour quelles raisons ?

B.K. : "Encore... Il faut continuer de travailler sur ça et essayer d'être efficace. A la fin du match, dans les vestiaires, on regarde souvent les stats... 22 tirs, on cadre peu, des occasions franches, on en a très peu. Il faut essayer de travailler ça pour avoir la chance de plus marquer".

Vous prenez aussi très peu votre chance alors que parfois il y a la place, pourquoi ?

B.K. : "Je ne sais pas, c'est dur à expliquer. On a des joueurs qui ont peut-être la caractéristique de moins tirer, qui attendent d'être proches du but, des passeurs qui veulent faire briller leurs coéquipiers. Moi, par exemple, je reçois un ballon de Pol (Lirola) en première mi-temps et j'entends Dim (Payet) m'appeler, donc ça me perturbe et j'essaie de la lui mettre. Ce sont plein d'hésitations comme ça qui font qu'on a du mal à prendre notre chance de loin. Je pense qu'il faut essayer, même si c'est raté, ça apporte le doute à l'équipe adverse. Si on tire plus de l'extérieur de la surface, ça fera sortir les défenseurs et les milieux, et ça nous ouvrera des opportunités".