OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Nkoulou : "Si vous pouvez nous proposer quelque chose..."
InterviewPublié le 30/01 à 11:43

Nkoulou : "Si vous pouvez nous proposer quelque chose..."

Nicolas Nkoulou portait le brassard lors de la triste sortie de l'OM au Vélodrome face à Lille (1-1). Le stoppeur camerounais ne veut pas baisser les bras.

On n'a pas fait le match qu'il fallait, reconnait-il. Heureusement pour nous, on prend ce petit point. C'est difficile, on travaille pour, mais on a du mal à la maison depuis le début de saison. Il va falloir faire quelque chose. Comme tout le monde, je suis déçu". L'OM reste sur neuf rencontres de championnat au Vélodrome sans s'imposer, une terrible série inédite, dont le capitaine d'un soir a conscience : "On aimerait faire tourner la roue, gagner des matchs et faire plaisir au public qui est là sans arrêt et qui nous soutient. C'est nous qui donnons le tempo, quand on fera les matchs que tout le monde attend, quand on gagnera, les soirs de matchs seront des soirs de fête. Une solution ? Si vous pouvez nous proposer quelque chose...".

Seule solution pour les Olympiens désormais, relever la tête. Mardi, quelques heures après la fermeture du mercato d'hiver, les hommes de Michel se rendront à Montpellier, qui lutte pour sa survie dans l'élite, avant de recevoir Paris et d'enchaîner sur un mois de février avec 9 matchs au programme. "On ne va pas rester là-dessus, il faut continuer de travailler pour que les choses changent", promet cependant Nicolas Nkoulou.