N2 : le coach de la réserve de l'OM veut rester optimiste

Voici la réaction du coach de la réserve de l'OM, Maxence Flachez, après la défaite à domicile contre Toulon (0-1).

Publié le 19/09/2021 à 11:35

Les rencontres se suivent et les résultats se ressemblent (à domicile en tout cas) pour l'équipe II de l'OM. Après une défaite contre Aubagne, la réserve de l'OM s'est inclinée ce samedi contre Toulon (0-1). Voici la réaction du coach de l'OM, Maxence Flachez.

Coach, dans le jeu, malgré la défaite, l'OM a tenté des choses...

Maxence Flachez : "On a été une équipe joueuse, on a su créer. Je pense qu'on a eu une grosse possession, mais malheureusement qui était stérile. On est bien arrivés à amener ce ballon à l'orée de la surface, mais on n'y est pas rentré assez souvent pour poser des problèmes à cet adversaire qui nous attendait plein axe, où on était trop focalisé alors qu'on aurait dû passer par les côtés. Il n'y a pas eu assez de variété, c'est là qu'est la déception. Après, sur l'engagement des joueurs et la volonté de revenir au score, je ne peux pas leur en vouloir, au contraire. Ils ont fait ce qu'il fallait, ils ont essayé de faire mal avec le ballon à cette équipe, mais ça ne suffit pas. Il y a aussi ce regret du but encaissé sur coup de pied arrêté assez rapidement".

Un but qui met un peu tout par terre ?

M.F. : "Par terre non, c'est le résultat final qui est frustrant. On avait bien travaillé cette semaine avec la possession face à un bloc bas en face. On a fait des choses, mais il faut être plus réalistes dans la zone de vérité. Ca ne remet pas tout en cause, loin de là. J'ai dit aux garçons d'être fiers de ce qu'ils ont proposé. Si on continue à faire des matchs comme celui-là, avec cette volonté de jouer et d'avoir un jeu de possession, des résultats positifs arriveront. Le négatif, c'est le nombre de points et le classement".