Mercato OM : Cardoze révèle ce que l'OM avait proposé à Kamara pour le garder

Voici ce qu'a tenté de faire l'OM en novembre dans le dossier de Boubacar Kamara.

Publié le 24/05/2022 à 08:55
Mercato OM : Cardoze révèle ce que l'OM avait proposé à Kamara pour le garder

Boubacar Kamara est parti libre de l'OM en direction d'Aston Villa. Une mauvaise nouvelle pour l'OM qui voit partir un joueur formé au club sans indemnité de transfert.

Le directeur de la communication de l'OM Jacques Cardoze a fait la lumière sur ce que l'OM a tenté de faire pour le retenir, dans une interview accordée à BFM Marseille, dans Virage Marseille en partenariat avec Le Phocéen : "Le dossier a été pris en cours de route. Est-ce que c'était trop tard au moment où Pablo (Longoria) est entré dans les discussions avec Bouba Kamara et son entourage ? Je ne crois pas. En novembre dernier, il y a eu des propositions qui ont été faites. Trois propositions de contrat, avec des formules très différentes, dont une où le salaire était très, très élevé. Donc, Kamara a été respecté par Pablo et par le club. Il n'était pas trop tard à ce moment-là. La preuve, c'est qu'il n'y avait pas un très grand nom".

 

 

L'ancien journaliste de France Télévisions a voulu révéler un autre événement marquant dans ce dossier : "Le jour de Noël, Pablo a reçu un appel de l'agent de Bouba Kamara, qui lui a dit qu'il ne partirait pas libre. Finalement, il part libre. Donc, voilà, après vous allez me dire que c'est l'histoire du foot... Et ça n'a rien à voir avec le joueur qui a fait une saison remarquable. On est évidemment déçus au club. Qu'un joueur ait envie de partie, c'est la logique, il est jeune, il a fait toutes ses classes à Marseille, mais ce qui est décevant c'est de savoir qu'un joueur qui a été formé au club puisse partir libre".