OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Mandanda : "Une soirée frustrante"
InterviewPublié le 21/09 à 21:07

Mandanda : "Une soirée frustrante"

Steve Mandanda revient sur le scénario particulier de cet OM-Montpellier (1-1)...

L'OM n'a pas eu le résultat attendu, mais a produit du jeu...

Steve Mandanda : "Par rapport au résultat, au contenu et à ce qu'on a mis dans ce match de la première à la dernière minute, on a vraiment bien joué, on a maitrisé. Après on prend un but contre le cours du jeu, et Montpellier est dans le scénario idéal, ce qu'ils adorent. Malgré tout on a continué à jouer et on est revenu au score, mais pour moi on perd deux points, mais on perd aussi beaucoup de joueurs. Il y a eu pas mal de soucis en fin de match. C’est une soirée frustrante."

Tu as discuté avec l'arbitre ?

S.M. : "Oui, on a échangé, on a discuté. Maintenant ça ne sert pas à grand-chose, car c'est fait. Le résultat ne va pas changer, c'est comme ça."

Vous allez toucher du doigt le fait que l'effectif soit un peu juste numériquement ?

S.M. : "Exactement, tout est résumé. Entre les cartons et les blessures... On va voir ce qu'a Alvaro."

C'est sur ta sortie qu'il se blesse ?

S.M. : "Oui, je crois qu'on se touche. Il y a un contact un peu léger. Je vais en parler avec lui. C'est sur cette action, mais à quel moment exactement, je ne sais pas."

Ton avis sur les rouges ?

S.M. : "Sincèrement je ne sais pas. Des deux côtés on aurait dû se maitriser. Je ne suis pas au coeur de l'action, donc c'est compliqué de savoir exactement ce qu'il s'est passé et ce qu'il s'est dit. Mais malheureusement aujourd'hui on est pénalisés. Ça va être dur, mais il faut faire avec, c'est comme ça."