OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
"Mandanda est plus agressif, il ne subit plus"
InterviewPublié le 11/10 à 13:37

"Mandanda est plus agressif, il ne subit plus"

L'ancien entraîneur des gardiens de l'OM (2010-2012), Nicolas Dehon, qui s'occupe actuellement des gardiens d'Amiens, possède la particularité d'avoir entraîné les trois gardiens des Bleus : Steve Mandanda (à l'OM), Alphonse Aréola (au PSG) et Mike Maignan (au PSG).

Après le match à Amiens, nous avons croisé Nicolas Dehon, qui a évoqué pour Le Phocéen le retour au premier plan du Fenomeno : "Beaucoup de gens disaient qu'il fallait qu'il prenne sa retraite, et je n'étais pas d'accord. Donc ce qu'il fait confirme les déclarations que j'avais faites à ce moment-là. J'étais sûr de lui, je le connais très bien. Je savais que mentalement il avait la capacité à rebondir. C'est ce qu'il fait. Je suis content et il le mérite."


Sur le même sujet : Qui avec Mandanda ce soir en Islande ?


Ce vendredi l'Equipe l'a aussi questionné sur ce sujet : "Je trouve qu'il fait un très bon début de saison. À la différence de la précédente, il ne se contente plus de défendre son but en étant collé sur sa ligne mais il défend sa zone, il est plus agressif, ne subit plus. Il est redevenu ce qu'il était." Une chose est sûre, le match de Mandanda ce soir sera scruté de près.