OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Mandanda commente sa double parade !
InterviewPublié le 30/09 à 00:47

Mandanda commente sa double parade !

Heureux des chants du public à son égard à la fin du match, Steve Mandanda revient sur le match nul de l'OM contre Rennes (1-1).

Steve, l'OM ne fait pas le résultat attendu...

Steve Mandanda : "On a fait deux mi-temps totalement différentes. La première, on n’était pas du tout dedans. Il n'y avait pas de mouvement, d’engagement, d'impact. En deuxième mi-temps il y a eu plus de dynamisme, d'envie et de volonté pour revenir au score et inverser la situation. Le problème c'est qu'en partant avec un but de retard, c'est dur de gagner les matchs derrière. On est dans une période délicate où il y a beaucoup d'absents, et des absents de taille. Donc le groupe essaye de réagir à sa manière, et de bonne façon. C'est ce qu'on a fait en deuxième mi-temps. Maintenant il faut réussir à garder ça pendant 90 minutes.Après c'est sûr qu'on n'avance pas beaucoup avec ces matchs nuls."

Tu as apprécié les chants pour toi au coup de sifflet final ?

S.M. : "C'est sûr que ça fait toujours plaisir. Je les remercie, car ça fait du bien, tout simplement. Avec la victoire, ça aurait été encore plus appréciable."

Tu peux nous raconter cette double parade ?

S.M. : "Il tire sur moi, c'est facile (rires). La première il enchaîne, je me relève assez rapidement, et j'anticipe sur ma gauche, main opposée. De temps en temps il faut un peu de réussite."

Comment réconforter Amavi ?

S.M. : "Il y a deux choses. Il ne doit pas lâcher, je lui ai dit tout à l'heure. Et nous on sera là avec lui. Ce n'est pas simple pour lui, je l'ai vécu la saison dernière. Maintenant, si je peux faire passer un message aux supporters, c'est qu'on a besoin d'eux, de leur soutien. Tous les joueurs. C'est dans les moments difficiles qu'on a besoin d'eux, donc il ne faut pas lâcher et aller au bout ensemble, car c'est comme ça qu'on pourra atteindre les objectifs ou avoir de belles performances en fin de saison."