OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Mandanda : "Ça devait arriver..."
InterviewPublié le 22/02 à 21:16

Mandanda : "Ça devait arriver..."

Steve Mandanda veut relativiser après la défaite, bien que très déçu que l'OM se soit incliné à domicile contre Nantes (1-3).

Steve, quel bilan fais-tu ce soir ?

Steve Mandanda : "C'est une fin de série, on prend pas mal de buts, c'est donc une journée difficile. Après, ça devait arriver à un moment malheureusement. On aurait préféré que ça arrive d'une autre manière et pas ici, chez nous. Mais on est tombés face à une bonne équipe qui était bien organisée et qui a bien joué les coups en contre. Aujourd'hui, on tombe. Il faut continuer, relever la tête, travailler et enchaîner les matchs parce que ça va être compliqué jusqu'au bout."

Votre situation confortable a-t-elle pu jouer un rôle ?

S.M. : "Non, parce qu'on sait très bien que souvent après les grosses performances comme ça, derrière c'est un peu plus dur. Mais on est tombés face à une bonne équipe qui nous a mis en difficulté. On n'a pas eu beaucoup de situations offensivement, on a été fébriles derrière et on perd ce match logiquement. C'est un match qui d'entrée n'a pas tourné en notre faveur. Ca arrive, maintenant il faut continuer et relever la tête, on verra bien ce que ça va donner."

Es-tu inquiet ?

S.M. : "Non parce qu'on a une petite marge, on sait aussi qu'on a un groupe de qualité, il ne faut pas se laisser abattre. C'est une déception pour tout le monde, je pense, mais ça continue. On a une journée de récup demain, et puis dès lundi on s'y remet. On va aller à Nîmes pour essayer de prendre un maximum de points."