OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Longoria "très surpris" par les rumeurs #VenteOM
InterviewPublié le 28/04 à 15:28

Longoria "très surpris" par les rumeurs #VenteOM

Depuis l'annonce de la conférence de presse de Pablo Longoria, des nouvelles rumeurs ont vu le jour sur les réseaux sociaux concernant une possible vente de l'OM à des personnages fortunés d'Arabie Saoudite. Pablo Longoria s'est montré surpris.

Président, les rumeurs d'une vente de l'OM sont nombreuses, certains affirment même que c'est vendu, que pouvez-vous nous dire sur ce sujet ?

Pablo Longoria : "Je suis surpris par ce sujet pour vous dire la vérité, j'ai lu beaucoup de choses sur la conf d'aujourd'hui selon lesquelles c'était pour annoncer quelque chose, mais c'est surtout pour analyser la situation du club. La vente ? On prend la succession des actes : depuis janvier, notre propriétaire a fait un communiqué, où il dit "Je ne vends pas le club", il est venu ici et a communiqué que le club n'est pas en vente, il l'a dit aux supporters, il a dit aux groupes que l'OM n'est pas en vente et qu'il veut se pérenniser pour faire un projet. Dans nos conversations individuelles, on ne parle que du futur. Il y a beaucoup d'intérêts ici, des gens qui essaient de déstabiliser ce qu'on essaie de mettre en place. Ce sont des questions intéressées. J'ai découvert qu'il y a une façon de faire du business en France avec beaucoup d'intermédiaires qui essaient de se mettre au milieu des situations pour chercher à attirer de l'argent, à avoir un pouvoir d'influence. Pour le moment, le club n'est pas en vente. Et il y a une chose que je veux dire, dans la question du respect. Maintenant, que ça serve pour le futur. Quand un club est en vente et quand c'est imminent, de mon expérience, rien ne sort dans la presse et publiquement".