OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Labrune répond à Diarra
InterviewPublié le 18/11 à 11:07

Labrune répond à Diarra

Jeudi, Lassana Diarra s'est largement confié à RMC sur son début de saison, mais aussi et surtout sur les critiques de la part des supporters concernant son comportement à l'intersaison et son souhait de quitter l'OM.

En énumérant ses arguments, notamment l'amende qu'il doit au Lokomotiv Moscou et la nature de son contrat de quatre ans avec l'OM, le milieu de terrain s'est lancé dans une charge à l'encontre de l'ancien président de l'OM Vincent Labrune : "J’avais un problème avec l’ancien président, Vincent Labrune. Je n’ai jamais eu de problème avec l’institution et les supporters. Ça aussi, ça me fait mal. Il faut savoir que quand j’ai signé à l’OM, c’était pour quatre ans et avec une clause écrite disant que je peux être libéré à chaque mercato. Vincent Labrune m’a annoncé qu’il ne pouvait pas respecter cet accord. Je ne suis pas le seul qui ait eu des problèmes avec lui. Il y a eu Marcelo Bielsa avant moi par exemple".

Un sacré retournement de situation, quand on sait les liens privilégiés qui unissaient Lassana Diarra et Vincent Labrune il y a encore quelques mois. De son côté, sur le plateau du Talk Show, Karim Zeribi a réagi sur ces propos du milieu international : "Ce que j'aimerais de la part de Lassana Diarra, c'est qu'il parle de son avenir à l'OM. Il nous parle de Labrune, mais Labrune, c'est fini. Qu'il pose vraiment les choses sur la table", . Une réaction à retrouver dans les réponses des consultants aux questions des internautes.