L'émotion de Khaoui : "Je savoure"

L'émotion de Saïf-Eddine Khaoui après son doublé inscrit lors de la victoire de l'OM face à Nice (3-2). Le Tunisien savoure enfin...

Publié le 18/02/2021 à 00:41

Saïf, comment as-tu préparé ce match et quand as-tu su que tu allais avoir ta chance ?

Saïf-Eddine Khaoui : "J'ai continué à travailler, je pense que c'est une chance de pouvoir jouer ce soir et montrer mes qualités. Je remercie néanmoins le coach Nasser, qui m'a fait confiance, parce que cette chance-là, je l'attendais depuis très longtemps. Je suis arrivé en 2016 et je n'ai jamais eu une chance de commencer titulaire et là franchement, je savoure énormément, avec beaucoup d'émotion et puis voilà."

On ne pourra pas te reprocher de n'avoir jamais lâché. André Villas-Boas disait de toi qu'il aimait le joueur que tu es, mais qu'il n'avait pas de temps de jeu à te donner. Est-ce que tu sens qu'avec Nasser Larguet, les cartes ont été redistribuées ?

S.K. : "Le coach a dit qu'il donnerait du temps de jeu à ceux qui le méritent. Après, il y a des faits avec les suspendus, les incertains, etc. Il m'a fait jouer sur un côté alors que précédemment je dépannais latéral gauche, mais ça ne me dérangeait pas non plus. J'ai travaillé, j'ai été patient."

Tu as repensé à quoi quand tu as marqué, tu as souffert ces derniers mois ?

S.K. : "Plus que ces derniers mois, je ne peux même pas vous expliquer en fait. Je ne sais pas. Je préfère savourer".