OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Iseka pointé du doigt par Anderlecht
InterviewPublié le 31/03 à 15:12

Iseka pointé du doigt par Anderlecht

Lors du dernier mercato hivernal, un départ d'Aaron Leya Iseka, prêté l'été dernier par Anderlecht, était à l'ordre du jour. Tandis qu'un prêt au club belge de Mouscron avait été évoqué, l'attaquant belge est finalement resté à Marseille.

Le manager d'Anderlecht Herman Van Holsbeeck en avait profité pour faire un point sur la situation de Leya Iseka, glissant un petit tacle au joueur au passage. "Je pense qu'il va rester à Marseille. Aaron doit se rendre compte que les clubs ne font pas la queue pour lui. Pour le moment, il n'y a rien. Il ferait mieux de rester à Marseille pour prouver qu'il est un bon footballeur."

Il faut dire que quelques semaines plus tôt, le jeune frère de Michy Batshuayi s'était illustré en se rendant à l'aéroport de Marignane, avant le déplacement à Montpellier, alors que les Marseillais avaient rendez-vous à la Commanderie pour prendre un bus...

Sur les terrains, Iseka ne s'est pas non plus montré à son avantage lorsqu'il a eu sa chance, ce qui a poussé Rudi Garcia à l'envoyer évoluer régulièrement avec la réserve olympienne (voir notre émission Réservoir ci-dessous). Il y a quelques jours l'attaquant marseillais a tout de même été retenu avec les Espoirs belges, avec qui il a disputé les dernières minutes de la rencontre face à Malte (victoire de la Belgique 2-1) pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2019.