Drogba : "Milik, c'est un buteur"

L'ancien attaquant de l'OM Didier Drogba évoque sa rencontre avec Arkadiusz Milik.

Publié le 14/10/2021 à 10:24

Didier Drogba et de très nombreuses personnalités ont pris part hier soir au Match des Héros, au profit d’UNICEF et de la Fondation Didier Drogba pour améliorer l’accès à l’éducation pour les enfants en Côte d’Ivoire.

Une rencontre que les légendes de l'OM sont parvenues à renverser en 2e période avec notamment un triplé de Didier Drogba. Après la partie, il est revenu sur ses débuts au Stade Vélodrome et sur sa rencontre avec Arkadiusz Milik, son successeur indirect à la pointe de l'attaque marseillaise. Les deux hommes se sont vus à la Commanderie. L'Ivoirien a-t-il pu glisser deux ou trois conseils au Polonais ? 

"Je n'ai pas à lui donner de conseils, nous confié Drogba. C'est un buteur et nous les buteurs, ce sont des choses qu'on répète constamment. On sait comment marquer des buts. Maintenant, la confiance, c'est quelque chose d'important. Il faut se sentir bien dans son environnement. Les gens oublient que j'ai mis trois ou quatre matchs avant de marquer au Vélodrome. Je m'étais mis une certaine pression et au bout de cinquante, soixante minutes, j'étais cuit, je n'arrivais plus à jouer. Parce que pour moi, c'était énorme de me retrouver dans ce stade. Dès que j'ai mis le premier contre Sochaux, c'était parti".