Delort : "On a eu l'impression de jouer à l'extérieur"

Andy Delort a insisté également sur la qualité des ailiers de l'OM ce soir avec Konrad De La Fuente et Cengiz Under, ainsi que sur le retour du public... marseillais.

Publié le 09/08/2021 à 00:28

Andy Delort a de nouveau été décisif contre l'OM ce soir avec son très bon centre poussé au fond par Luan Peres à la 31e minute de jeu. Mais ça n'a pas suffi pour Montpellier et l'international algérien reconnaissait que l'OM avait sorti un très bon match.

Le buteur du MHSC a insisté également sur la qualité des ailiers de l'OM ce soir avec Konrad De La Fuente et Cengiz Under : "Même au début, on a quand même subi. On marque sur nos deux seules actions en début de match. Même en première mi-temps, on a subi et on a vu la qualité des deux joueurs de côté. Ce qui est frustrant, c'est de prendre ce but sur coup de pied arrêté".

Pour le retour du public, Delort a montré sa déception de ne pas avoir vu plus de supporters de son club : "C'était un beau spectacle. On a eu l'impression de jouer à l'extérieur ce soir, c'est un peu dommage. Le spectacle, c'est bien, mais j'aime bien aussi prendre les trois points".