OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
DD comprend la grève des supporters
InterviewPublié le 22/03 à 16:43

DD comprend la grève des supporters

Didier Deschamps et Gennaro Bracigliano ont donné leur avis sur la grève des supporters de l'OM.

Ce mercredi, plusieurs groupes de supporters marseillais (South Winners, Commando Ultra, Dodger's, Yankee, CCS et MTP) ont publié un communiqué (lire ici) en réponse aux mauvais résultats actuels de l'OM. Ces derniers, en signe de protestation, ont décidé de stopper leurs encouragements jusqu'à nouvel ordre, ce qui veut dire qu'à Nice samedi et contre le Bayern mercredi, les supporters de l'OM seront présents, mais resteront silencieux, avec pour seul moyen d'expression banderoles et messages aux joueurs et dirigeants.

Interrogés sur cette grève, Didier Deschamps et Gennaro Bracigliano ont donné leur avis sur ce mouvement.

Didier Deschamps : "Je ne vais pas leur reprocher quoi que ce soit après ce que j'ai dit suite à notre élimination mardi. Je les comprends. J'en connais quelques-uns, et quand ils entendent plusieurs fois d'affilée "Mais ils sont où les Marseillais ?", il n'y a rien de tel qui puisse plus les énerver. Après libre à eux. C'est sûr que plus on a de soutiens, mieux c'est, mais je ne vais pas condamner leur attitude et encore moins avec ce qu'on est en train de vivre."

Gennaro Bracigliano : "C'est déjà arrivé cette saison, contre Lens en Coupe de la Ligue où j'ai joué mon premier match. À nous comme on l'a déjà fait cette saison d'inverser la tendance par les résultats. Les supporters nous supportent quand ça va, quand ça ne va pas, ce sont des humains et leur passion est mise à rude épreuve en ce moment. On va tout faire pour regagner leur coeur."