Cardoze : "L'OM se renforcera avec des bons joueurs"

Le directeur de la communication de l'OM Jacques Cardoze s'est voulu rassurant et ambitieux.

Publié le 23/05/2022 à 14:42
Cardoze : "L'OM se renforcera avec des bons joueurs"

C'est parti pour deux longs mois sans match officiel de l'Olympique de Marseille. Après une fin de saison réussie et la 2e place obtenue, beaucoup se demandent encore à quoi va ressembler le visage de l'OM en 2022-2023.

Le directeur de la communication de l'OM Jacques Cardoze s'est voulu rassurant et ambitieux au micro de France Bleu Provence : "Pour le moment, William Saliba n'est pas parti. Il a dit lui-même qu'il avait très envie de rester et il faut laisser Pablo Longoria travailler et négocier tout ça. Rien n'est impossible. On se renforcera avec de bons joueurs. Pablo Longoria a toujours été très clair là dessus : il vise des jeunes joueurs qui sont en capacité de s'améliorer et de se bonifier avec Sampaoli et avec des joueurs séniors comme Payet. C'est principalement cela qu'il voudra faire".

Pour l'heure, l'OM a déjà l'assurance de pouvoir compter dans ses rangs Samuel Gigot (Spartak Moscou), mais a déjà perdu Boubacar Kamara (Aston Villa). William Saliba et Amine Harit sont en fin de prêt, mais l'OM va tenter de monter des opérations pour les conserver. Enfin, Pau Lopez, Mattéo Guendouzi et Cengiz Under ont vu leurs options automatiquement levées.