OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Brandao répond à ses détracteurs
InterviewPublié le 20/05 à 09:47

Brandao répond à ses détracteurs

L'attaquant de l'OM a dressé le bilan de son passage à Marseille, répondant au passage aux critiques dont il a été victime.

Forfait pour le déplacement à Sochaux, Brandao est déjà loin. Jeudi, il avait déjà posté ses bagages sur le net (voir ici). Mais avant de partir, il s'est prêté à l'exercice du bilan sur lequipe.fr. Arrivé lors du mercato hivernal en janvier 2009, le buteur marseillais a mis en avant les titres remportés avec l'OM pour faire taire ses détracteurs : "En général, quoiqu'en disent certaines personnes qui critiquent mon style, en deux ans j'ai contribué à faire gagner 5 titres et à marquer des buts décisifs. C'est la réponse que je donne à tous mes détracteurs et ils n'ont pas manqué pendant tout ce temps" avoue le brésilien.

Un discours qui tranche avec sa bonne humeur habituelle et ses remerciements incessants à dieu, et aux supporters, qu'il avait encore distribués à la fin de son dernier match contre Auxerre (voir vidéo).

Il quitte Marseille avec le sentiment du devoir accompli et c'est avec un brin d'amertume qu'il avoue ne pas avoir été retenu : "Personne au club, ni le président ou autre ne m'a proposé de poursuivre alors je vais d'abord partir en vacances au Brésil avant de m'occuper de mon avenir" explique-t-il, lui qui souhaite continuer à évoluer en Europe. S'il a des touches en Russie, l'attaquant souhaite avant tout trouver un club où l'abattage médiatique est moins important qu'à Marseille.

Une semaine après, son bilan/hommage Obrigado Brandao, est toujours d'actualité.

Retrouvez l'article complet "Brandao : "Je ne suis pas Ronaldo" en cliquant ici.