Benedetto : "Sampaoli à l'OM ? Je serais très heureux"

Dario Benedetto est revenu sur le départ d'André Villas-Boas et sur la rumeur de la possible arrivée sur le banc de Jorge Sampaoli.

Publié le 12/02/2021 à 15:45

Pipa, comment as-tu réagi au départ d'André Villas-Boas qui t'a fait venir à l'OM ?

Dario Benedetto : "C'était pour moi une nouvelle triste parce que j'avais une grande relation avec André, une personne que j'appréciais beaucoup comme son staff technique. Ce sont des décisions personnelles que chacun prend, lui seul sait pourquoi il a pris cette décision. Je suis très triste de son départ, mais dans le football ces situations arrivent. Je lui souhaite le meilleur, je l'apprécie beaucoup et j'espère qu'on pourra se retrouver".

Jorge Sampaoli est cité pour succéder à André Villas-Boas, que peux-tu nous dire de ce coach ?

D.B. : "J'ai pu voir cette rumeur, je n'en sais rien. Ce sont des décisions qui appartiennent au président et au directeur sportif. De ce que je le connais, c'est l'entraîneur qui m'a offert ma première sélection. C'est un excellent entraîneur qui l'a prouvé dans chacune des équipes où il est passé. Forcément, il est argentin, je serais très heureux et on lui ferait un bel accueil. Mais encore une fois rien n'est sûr et de mon coté, je ne sais rien".