OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Barrada : "Quatre-vingt-dix minutes pour se rattraper"
InterviewPublié le 10/12 à 10:54

Barrada : "Quatre-vingt-dix minutes pour se rattraper"

Avant le match de Ligue Europa face au Slovan Liberec, Abdelaziz Barrada revient sur le parcours de l'OM dans la compétition, et sur ce match décisif face aux Tchèques.

Les joueurs tchèques ont dit être détendus, et vous ?

Abdelaziz Barrada : "On est très détendu aussi. On a envie de se qualifier pour le prochain tour, et on va aborder ce match avec beaucoup de conviction. Le plus important ce sera de ramener cette qualif au club et à Marseille. On est impatient de commencer ce match, et de le gagner. On n'a pas de pression particulière, on va aborder ce match comme on l'a fait avec les autres. On est conscient de nos qualités, on va essayer de rester sur notre bonne série, et accrocher cette qualif qui va nous donner beaucoup de confiance."

Te redoutes un match piège ?

A.B. : "Non, car on s'y est préparé, on savait qu'en venant ici on serait attendu. Il va faire froid, et on va jouer dans un petit stade avec une grosse ambiance. On en a parlé, mais tout le monde est concentré, a à coeur de faire un grand match, et ramener la qualification."

Sur le papier, ce serait terrible de ne pas sortir du groupe...

A.B. : "C'est vrai que ce serait une déception. On avait les qualités pour passer ce tour, et on est confiant pour passer cette phase de poule. Avant le tirage on savait que ce serait compliqué et qu'il n'y aurait pas de matchs faciles. Ce sera une petite finale, et j'espère qu'on arrivera à repartir à Marseille avec une qualification en poche."

As-tu des regrets de ne pas avoir assuré la qualification avant ?

A.B. : "On ne va pas se réjouir de notre défaite. C'est normal d'être déçu. Sur les matchs de Braga et Liberec, on aurait aimé gagner et prendre les trois points. Malheureusement, on n'a pas réussi à réaliser ces performances. Contre Liberec on a un match, quatre-vingt-dix minutes pour se rattraper et se qualifier."