OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Anigo évoque Baup et le mercato
InterviewPublié le 23/10 à 19:04

Anigo évoque Baup et le mercato

Suite à la défaite face à Naples, José Anigo s'est exprimé sur Elie Baup et l'inefficacité des attaquants.

La troisième défaite en trois matchs de Ligue des Champions face à Naples mardi a laissé des traces dans l'esprit des supporters. Elie Baup, les joueurs, le mercato... Tout est forcemment remis en cause après une telle série. C'est certainement la raison pour laquelle José Anigo est intervenu ce mercredi sur les ondes d'RMC.
Interrogé sur l'inefficacité des attaquants, le directeur sportif marseillais a évoqué l'éventualité d'une arrivée au mercato d'hiver : "Je ne sais pas si on aura un budget. Un attaquant ? Je ne sais pas. On a encore l’espoir qu’un de nos buteurs se déclenche. Après, il faudra peut-être y réfléchir... On a besoin d’un finisseur dans la surface".

Questionné également sur la sérieuse chute de popularité d'Elie Baup aux yeux des supporters et sur une éventuelle fragilisation de son technicien, José Anigo a coupé court à toute spéculation sur le sujet : "Elie menacé en cas de défaite à Reims ? Non, jamais de la vie. Le match de Reims est important pour le club, les joueurs, ça va déterminer la suite de notre championnat. Il ne faut pas se laisser décrocher. On ne joue pas sa tête sur un match, c’est réducteur. On ne peut pas mettre cette pression sur un entraineur. Les responsables sont les joueurs qui font l’animation d’un système."

Un petit coup de pression avant celui grandeur nature qui les attend samedi.