Zubizarreta bientôt prolongé ?

Publié le 13/09/2018 à 08:17
Zubizarreta bientôt prolongé ?

Arrivé en octobre 2016, tout comme Rudi Garcia, dans l'organigramme du nouvel OM de Frank McCourt, Andoni Zubizarreta a été chargé de mettre en oeuvre la politique sportive du club à tous les étages. Il supervise les dossiers de recrutement avec son adjoint Albert Valentin, lui aussi sous contrat jusqu'en 2019, mais également le remodelage total du centre de formation.

Pour l'instant, c'est la prolongation du contrat de Rudi Garcia qui est au centre des débats, et elle ne devrait pas tarder, comme il l'affirmait récemment dans les colonnes de La Provence : "Ma prolongation ? Nous sommes d'accord sur le principe. Je n'attendais pas du tout la fin du mercato pour avancer. C'est une question de détails, rien d'économique, ça se fera". Il pourrait ainsi signer un nouveau bail jusqu'en 2021 et battrait ainsi un record de longévité à l'OM à condition qu'il aille au bout.

Concernant Andoni Zubizarreta, Jacques-Henri Eyraud n'a pas encore évoqué la prolongation de son directeur sportif, mais il ne manque jamais de répéter son importance dans l'organigramme du club.