OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Wilmots lance un match Batshuayi-Benteke !
Autour de l'OMPublié le 29/04 à 12:05

Wilmots lance un match Batshuayi-Benteke !

Le sélectionneur de la Belgique a déjà son équipe en tête. Et alors qu'il a évolué avec deux attaquants lors des derniers matchs de préparation, il souhaite mettre en place un 4-2-3-1, ne souhaitant prendre que deux attaquants dans son groupe. Les récentes blessures de Kompany, Vermelaen et Lombaerts derrière vont le pousser à prendre huit défenseurs. Du coup, les places vont être chères dans les autres compartiments du jeu. 

Pour les dix places au milieu de terrain, il n'y a pas moins de douze éléments récemment appelés : Axel Witsel (Zénith), Radja Nainggolan (AS Roma), Marouane Fellaini (Manchester United), Moussa Dembélé et Nacer Chadli (Tottenham), Kevin De Bruyne (Manchester City), Eden Hazard (Chelsea), Yannick Carrasco (Atletico), Dries Mertens (Naples), Divock Origi (Liverpool), Kevin Mirallas (Everton), Thorgan Hazard (Mönchengladbach). 

Du coup, en attaque, Romelu Lukaku (Everton) est un partant certain, laissant une place vacante que Christian Benteke (Liverpool) et Michy Batshuayi vont se disputer. Deux profils différents, l'ancien joueur d'Aston Villa étant avant tout un pivot. Alors qu'il faut prendre en compte la possibilité pour certains joueurs considérés comme des milieux, de venir dépanner dans l'axe si besoin.