Vente OM : Mourad Boudjellal répond à Basile Boli

Attaqué directement par Basile Boli sur les réseaux sociaux suite à ses récentes sorties sur un possible rachat de l'OM, Mourad Boudjellal a répondu à l'ancien défenseur olympien.

Publié le 30/06/2020 à 08:44
Vente OM : Mourad Boudjellal répond à Basile Boli

"Mr Boudjellal. Je viens de lire et écouter vos déclarations concernant l'OM. Je voulais juste vous dire de respecter ce club et cette ville. De Benbarek, Zatelli, Skoblar, Papin, Di Meco, Deschamps, Mandanda et Pape, nous avons une histoire. Vous pouvez boucher le port de Marseille avec le fric des autres, mais au moins, sportivement, respectez ces personnes qui ont vécu et qui vivent au son et à l'air de ce club." En quelques lignes sur les réseaux sociaux dimanche soir, Basile Boli a tenu à répondre aux multiples sorties médiatiques de Mourad Boudjellal, au sujet du possible rachat de l'OM par un fonds d'investissement du Moyen-Orient.

Des propos qui n'ont évidemment pas échappé à l'ancien président du RCT. Invité du Super Moscato Show sur RMC, Boudjellal a tenté de calmer les esprits : "Qu'est ce que vous voulez que je réponde ? Je respecte l'OM et Basile Boli, il m'a fait sauter en 93, avec sa tête en finale de la Ligue des Champions. La meilleure réponse que je peux apporter c'est de réussir. C'est un monument pour moi, Basile Boli et on ne s'attaque pas à un monument."