Vente OM : Boudjellal tempère les propos d'Ajroudi

Suite aux déclarations de Mohamed Ayachi Ajroudi, qui expliquait rêver de Zinedine Zidane et Cristiano Ronaldo à l'OM, Mourad Boudjellal a tenu à revenir sur les propos de l'homme d'affaires franco-tunisien.

Publié le 10/07/2020 à 10:26
Vente OM : Boudjellal tempère les propos d'Ajroudi

Mohamed Ayachi Ajroudi a fait une sortie très remarquée. Ce jeudi soir, dans les colonnes du Figaro, Ajroudi a en effet expliqué qu'il rêvait de Zinedine Zidane sur le banc de l'OM, ou encore de Cristiano Ronaldo au sein de l'effectif marseillais.

Dans les Grandes Gueules sur RMC, Mourad Boudjellal est revenu sur les propos ambitieux de l'homme d'affaires franco-tunisien. L'ancien président du RCT a tenu à tempérer les déclarations d'Ajroudi : "Il n’a jamais dit qu’il allait prendre Zidane pour entraîner l’OM. Il a quand même le droit d’avoir des rêves. À l’époque, à Toulon, si j’avais dit que je voulais faire venir Umaga, tout le monde aurait rigolé. Heureusement que je ne l’ai pas dit, mais je l’ai fait."

Pour en revenir à la vente, Boudjellal confirme que les négociations suivent leur cours, malgré le fait que Frank McCourt ne soit toujours pas vendeur pour le moment : "On avance tranquillement. C’est aussi de la politique. On ne lui mettra pas un pistolet sur la tête pour qu’il vende, mais je pense que tout est discutable."