Vente OM : Ajroudi-Boudjellal, un projet qui n'existe pas pour McCourt ?

Selon le journaliste de La Provence Alexandre Jacquin, Frank McCourt n'a pas prévu de s'exprimer au sujet du projet de rachat de Mohamed Ayachi Ajroudi. Pour le propriétaire américain de l'OM, ce projet n'existe pas.

Publié le 11/07/2020 à 11:56
Vente OM : Ajroudi-Boudjellal, un projet qui n'existe pas pour McCourt ?

La partie de poker menteur continue, avec d'un côté le tandem Ajroudi-Boudjellal et de l'autre le clan de Frank McCourt. Le propriétaire américain de l'OM ne cesse de répéter que le club n'est pas à vendre, tandis que du côté des potentiels acheteurs, on explique que les négociations suivent leur cours.

Mais visiblement, on commence à s'agacer du côté de l'entourage de MCourt. Il y a quelques heures, la porte-parole du propriétaire du club marseillais a en effet de nouveau démenti tout début de négociation et tout contact avec Mohamed Ayachi Ajroudi en vue d'un rachat du club. Le journaliste de La Provence Alexandre Jacquin confirme cette tendance, expliquant que pour McCourt, ce projet n'existe même pas. En ce sens, s'il est amené à prendre la parole prochainement, McCourt n'a pas prévu d'aborder le sujet.