OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Transferts : ils étaient ou sont encore en garde à vue...
Autour de l'OMPublié le 21/01 à 07:58

Transferts : ils étaient ou sont encore en garde à vue...

La revue de presse du jour, avec des précisions sur la deuxième vague de gardes à vue dans le cadre de l'affaire des transferts supposés frauduleux à l'OM et la situation d'Hatem Ben Arfa.

Ben Arfa n'affrontera pas l'OM
Hatem Ben Arfa ne jouera pas contre l'OM vendredi soir avec Nice. La Comission Juridique de Ligue a décidé que finalement ce serait à la FIFA de trancher. La même FIFA qui avait rendu un avis défavorable dans l'affaire du transfert de l'ex-Marseillais chez les Aiglons. "On s'assoit encore sur le prochain match. C'est ennuyeux, on perd du temps. Mais même si la décision de la FIFA est négative, elle peut faire l'objet d'un recours. On ne va pas se laisser faire", a expliqué l'avocat d'Hatem Ben Arfa, Jean-Jacques Bertrand. Retrouvez toute l'actu sportive sur Lequipe.fr.

Gardes à vue : les noms des personnes entendues mardi
Depuis mardi, une deuxième vague des gardes à vue dans le cadre de l'affaire des transferts supposés frauduleux à l'OM, se tient à l'Evêché, à Marseille. Le quotidien régional dévolile la liste des personnes qui ont été ou sont toujours entendues : Richard Deruda, Thomas Deruda (ex-Olympien), Patrick Blondeau (conseiller de joueurs non agréé, dont Benoît Cheyrou), José Anigo, Christophe Hutteau (agent), Jacques Crouzel (agent), Karim Aklil (agent), Antoine Prosperi (agent), des membres de la famille de Jean-Luc Barresi (agent) et une proche d'un bijoutier qui ferait partie des connaissances de Barresi. Retrouvez toute l'actu dans la région sur LaProvence.com.