Thauvin rend hommage à Patrice Evra

Florian Thauvin a adressé un message à patrice Evra, qui a mis un terme à sa carrière.

Publié le 30/07/2019 à 10:39
Thauvin rend hommage à Patrice Evra

Hier lundi, Patrice Evra annonçait qu'il mettait officiellement un terme à sa carrière de footballeur. À 38 ans, le latéral gauche passé par l'OM a reçu de nombreux hommages d'anciens coéquipiers, parmi lesquels celui de Florian Thauvin, qui a posté un message sur les réseaux sociaux. "Tonton Pat, félicitation pour ta magnifique carrière . Tu es un exemple pour beaucoup d’entre nous. J’ai été fier de te connaître et je te remercie pour tous les précieux conseils que tu m’as donnés . Prends soin de toi et je te souhaite le meilleur pour la suite."

Si le passage de Patrice Evra à l'OM a été contrasté dans l'esprit des supporters marseillais, le joueur garde lui en revanche un excellent souvenir de ses quelques mois passés sur la Canebière, comme il l'explique dans les colonnes du Parisien. Il va même plus loin, incitant les plus jeunes joueurs à ne pas hésiter à choisir Marseille : "Aujourd'hui, je conseille à tous les joueurs de foncer à l'OM s'ils ont la chance d'être appelés par ce club. En revanche, si tu n'acceptes pas qu'on te traite de chèvre quand ça ne va pas, que tu n'as pas la mentalité, n'y va pas."

Evra à l'OM, c'est 25 matchs disputés en dix mois et un but inscrit, face à Nice, dont la célébration est restée dans les mémoires.

190730_thauvin_evra.jpg (100 KB)