OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Sélections : quel effet pour les Olympiens ?
Autour de l'OMPublié le 16/11 à 07:29

Sélections : quel effet pour les Olympiens ?

La revue de presse du jour, en ce vendredi 16 novembre 2018.

Sélections : quel effet pour les Olympiens ?
Le quotidien régional consacre un article aux 11 Olympiens appelés en sélection. Un bon moyen pour valoriser des joueurs en manque de réussite, même si ce n'est pas forcément le cas à chaque fois. En effet, la sélection d'un Tomas Hubocan avec la Slovaquie ne changera rien à son statut à l'OM. En revanche, cette parenthèse peut être bénéfique pour des éléments comme Njie, Radonjic, Caleta-Car ou Mitroglou. Le Camerounais, par exemple, se voit conforté par Seedorf après sa mise à l'écart disciplinaire du printemps dernier. De plus, il affrontera le Brésil à Wembley mardi. Pour le Grec, le Serbe et le Croate, dans le dur actuellement avec l'OM, ils restent des internationaux dans de vraies équipes de foot. Ce rappel peut les aider... Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.

Pas d'Olympiens chez les Bleus ni chez les Orange
Le quotidien sportif publie les compositions probables pour le France - Pays-Bas de ce vendredi soir, pour la 5e journée de la Ligue des Nations. Mandanda, Rami et Thauvin devraient débuter sur le banc, de même que Kevin Strootman côté Néerlandais. Le onze des Bleus : Lloris - Pavard, Varane, Kimpembe, Digne - Nzonzi, Kanté, Mbappé, Matuidi - Griezmann, Giroud.
Le onze des Pays-Bas : Cillessen - Tete, De Ligt, Van Dijk, Blind - De Jong, De Roon, Wijnaldum - Babel, Depay, Bergwijn. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Équipe.