Sarr : "Villas-Boas était le coach parfait"

Bouna Sarr revient sur le passage d'André Villas-Boas à l'OM. Ensemble, ils ont fini à la 2e place lors de la saison 2019-2020.

Publié le 15/12/2021 à 21:10
Sarr : "Villas-Boas était le coach parfait"

Si le premier coach à avoir vu le potentiel de Bouna Sarr au poste d'arrière droit était Rudi Garcia, avec qui il a réalisé une saison 2017-2018 magnifique, c'est bien avec André Villas-Boas que Bouna Sarr aura été le plus heureux.

C'est en tout cas ce que le latéral droit du Bayern Munich a confié au journal L'Equipe ce mercredi : "Pour moi, il était le coach parfait. A l'OM, il prenait les joueurs avec leur personnalité, leur caractère. Avec lui, j'étais moi-même. Il voyait que j'étais dans l'univers américain, ça l'amusait. Sur Instagram, il commentait mes récits, on s'amusait. (...) Il savait qu'à la reprise, je serais le premier à 100%, que je n'abuserais jamais de notre relation".

Parti il y a un an et demi de l'OM, Bouna Sarr n'a joué que 24 matchs avec le Bayern Munich, surtout à cause d'un pépin au genou, selon ses dires auprès de nos confrères.

Désormais, il a deux objectifs pour la fin de saison : montrer ce qu'il vaut vraiment au Bayern Munich et remporter la CAN avec le Sénégal en janvier.