Saliba : "L'OM est un très gros club où l'on est obligé de mouiller le maillot"

William Saliba, arrivé jeudi à l'OM, a livré ses premières impressions dans une vidéo publiée sur le site officiel du club.

Publié le 18/07/2021 à 17:34
Saliba : "L'OM est un très gros club où l'on est obligé de mouiller le maillot"

Tout fraichement arrivé à l'OM, en provenance d'Arsenal, William Saliba a livré ses premières impressions sur le site officiel du club. Le défenseur central d'Arsenal a signé jeudi pour un prêt d'une saison sans option d'achat avec le club olympien.

"Je suis très fier de rejoindre l'un des meilleurs clubs français et je suis impatient de fouler la pelouse de l'Orange Vélodrome. L'OM est un très gros club où l'on est obligé de mouiller le maillot. C'est une fierté d'être ici. Ceux avec qui je suis proche c'est Bouba (Kamara) et Mattéo (Guendouzi). C'est sûr que je suis impatient de retrouver mes nouveaux coéquipiers pour travailler ensemble. Mes objectifs cette année c'est de gagner, gagner, gagner le plus de matchs possible. Quand il y a de la concurrence, ça nous pousse à donner le meilleur de nous même" a-t-il dit sur le site officiel du club.

Sur son entraîneur Jorge Sampaoli : "Il me voulait dans son équipe. Il m'a dit que même si j'étais un bon joueur pour l'instant, j'avais beaucoup beaucoup de choses à améliorer et qu'avec lui, j'aurais ces axes de progression. Sa philosophie de jeu me plaît, je suis pressé de faire la tactique pour apprendre cette nouvelle philosophie. Je peux jouer à quatre, à gauche comme à droite. Tant que l'équipe est bien, je suis prêt à jouer partout".

L'interview complète est à retrouver sur le site officiel de l'Olympique de Marseille.