Rennes-OM : Génésio aura droit à un groupe au grand complet

Rennes disposera d'un groupe au grand complet demain soir.

Publié le 13/05/2022 à 15:36
Rennes-OM : Génésio aura droit à un groupe au grand complet

Demain, alors que l'OM compte ses blessés, le Stade Rennais sera au grand complet, avec les retours de blessure de Loïc Badé, Kamaldeen Sulemana et même celui de Jérémy Gélin, qui s'était fait les croisés en juillet.

C'est Bruno Génésio qui vient de l'annoncer en conférence de presse : "Pour la première fois depuis le début de la saison, je pense, on est au complet. Loïc (Badé) et Kamaldeen (Sulemana) seront sûrement dans le groupe demain. Tout le monde est à disposition". Le taulier de la défense Nayef Aguerd fait lui aussi son retour contre l’OM après deux matchs de suspension. "C’est une très bonne nouvelle, car son absence a été pénalisante à chaque fois, il apporte une sérénité à tout le monde, et ça va me permettre de pouvoir mettre plus de muscle au milieu de terrain". C’était en effet le milieu de terrain Baptiste Santamaria qui a remplacé Aguerd en défense centrale sur les deux derniers matchs des Rennais.

Côté marseillais, Dimitri Payet, Leonardo Balerdi et Konrad De La Fuente ne rejoueront pas cette saison. Cédric Bakambu est toujours très incertain et des doutes persistent au sujet de la présence d'Arkadiusz Milik et de Bamba Dieng.