Ravanelli rêve toujours de l'OM

Publié le 15/10/2018 à 16:16

Invité sur le plateau de L'Equipe du Soir, hier dimanche, Fabrizio Ravanelli a de nouveau déclaré sa flamme au club et à ses supporters, qui en ont fait une idole lors de ses années olympiennes entre 1997 et 1999. En deux saisons, Penna Bianca inscrira 30 buts en 80 matches, avant de retourner dans le Calcio à la Lazio de Rome.

Il y a deux ans, lors du rachat de l'OM par Franck McCourt, l'ancien buteur italien avait déjà confié au Phocéen son envie d'entraîner son club de coeur (lire ici) : "Marseille, c'est ma ville, tout le monde me connait là-bas. J'aimerais revenir y travailler et faire le maximum pour ce club. Le public est fantastique et tout le monde aime ce maillot. J'aimerais vraiment revenir un jour, le plus vite possible, même ! Ce serait fantastique, et j'espère qu'un jour l'OM tapera à ma porte. Revenir à la Commanderie est un rêve, et je suis sûr que j'arriverais à y faire du bon boulot".

Fabrizio Ravanelli a connu une première expérience comme entraîneur en Ligue 1 avec l'AC Ajaccio en 2013. Sans grand succès, malheureusement, puisqu'il sera limogé six mois plus tard.