"Radonjic va peut-être fermer quelques bouches"

Les réactions des journalistes et consultants après la victoire 2-1 de l'OM contre Brest.

Publié le 01/12/2019 à 11:11

Après la belle victoire de l'OM face à Brest (2-1), de nombreux consultants et journalistes se sont exprimés et ont évoqué la rencontre et la série en cours de 4 victoires de rang pour les Marseillais.

Sur son blog pour Canal+, Pierre Ménès a évoqué notamment la situation de Nemanja Radonjic, buteur décisif vendredi : "Après un an et demi de doutes et de moqueries, l’attaquant serbe vient de marquer deux buts consécutifs et va peut-être fermer quelques bouches. Alors on va se garder de toute enflammade prématurée, mais avec la confiance qui commence à s’accumuler, un coach qui semble avoir trouvé la formule et le retour programmé de Thauvin après la trêve, c’est peut-être la bonne année pour l’OM".

Sur RMC dans l'After Foot, Jonathan MacHardy a loué la gestion du Serbe par son coach André Villas-Boas : "Il le gère, il le met pas, il le réintègre avec parcimonie et au final, il en est à deux buts en deux matchs. Sa gestion des hommes est particulièrement brillante. Il a les résultats et il a ramené de la sérénité".

Enfin, sur la Chaîne L'Equipe, l'ancien milieu de terrain Etienne Didot voit l'OM rester sur le podium à terme : "Si l'OM avait été réaliste, il pouvait l'emporter très largement. 4 matchs gagnés consécutivement, c'est une série énorme. Personne ne l'a fait à part Paris et personne ne le fera cette saison je pense. Marseille est vraiment costaud et si Payet est régulièrement comme ça, Marseille sera dans les trois premiers, c'est sûr et certain".