OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Quand Villas-Boas recalait le PSG !
Autour de l'OMPublié le 06/09 à 11:28

Quand Villas-Boas recalait le PSG !

L'entraîneur de l'OM André Villas-Boas a expliqué comment il avait refusé le poste d'entraîneur du PSG il y a quelques années de cela.

En fin de saison 2012-2013, le PSG cherche un successeur à Carlo Ancelotti, qui souhaite quitter la capitale après une saison et demie passée sur le banc parisien.

Avant de finalement recruter Laurent Blanc, le directeur sportif parisien Leonardo sonde plusieurs techniciens, dont André Villas-Boas, qui est à la tête de Tottenham depuis une saison. Lors d'un entretien accordé à RMC Sport, l'entraîneur de l'OM revient en détail sur ses contacts avec le PSG.

Alors qu'il était en vacances, Nasser Al-Khelaifi, le président du PSG, a appelé le technicien portugais et a insisté pour qu'il s'entretienne avec Leonardo : "Leonardo va t’appeler, mettez-vous d’accord pour la prochaine fois. Leonardo m’a appelé, et on n’a pas eu une très bonne conversation. Je ne vais pas rendre cette discussion publique. Mais il n’y a pas eu le feeling entre nous. Alors j’ai pris mon téléphone et j’ai dit à Nasser "Je ne viens pas". Il m’a demandé ce qui s’était passé. Je lui ai dit que la conversation ne s’était pas très bien passée. "Je suis tranquille ici, laisse-moi tranquille" a ainsi conclu AVB.

Finalement, Villas-Boas est resté du côté de Londres avant de quitter les Spurs quelques mois pus tard.