OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Pour Courbis, "Benedetto tombe du ciel"
Autour de l'OMPublié le 01/03 à 07:36

Pour Courbis, "Benedetto tombe du ciel"

La revue de presse du dimanche 1er mars

Les places deviennent très chères
Le quotidien sportif fait le point sur la situation de l'OM après la victoire à Nîmes (2-3). Un OM qu'il va être très difficile de déloger, malgré quelques périls comme le déplacement à Montpellier et la réception du PSG. AVB va devoir toutefois s'atteler à gérer son groupe, car avec désormais un match par semaine, les places dans le onze vont devenir très chères. C'est déjà le cas pour Strootman, Lopez, voire Sakai, et le retour programmé de Thauvin ce mois-ci va encore fermer des portes. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe.

Benedetto, fort contre les faibles ?
Le quotidien régional revient sur la performance de Dario Benedetto, auteur d'un triplé vendredi face à Nîmes. Muet en 2020 avant son but à Lille, l'ex-goleador de Boca Juniors n'avait d'ailleurs plus marqué depuis la réception de Nîmes (3-1) le 21 décembre dernier. Une équipe qui lui réussit bien, comme beaucoup de formations mal classées contre lesquelles Pipa a marqué, soulignent les mauvaises langues, oubliant que Balotelli ne marquait pas davantage contre les gros. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence

Pour Courbis, "Benedetto tombe du ciel"
Le quotidien national publie également un article sur Dario Benedetto. Pour Jean-Pierre Papin : "C'est une très bonne recrue. Dans l'objectif de retrouver la Champions League, c'est parfait. Même si au niveau supérieur, il faudra peut-être réfléchir à l'associer à quelqu'un d'autre". Rolland Courbis est conquis, lui aussi : "On a beaucoup parlé d'un grand attaquant à Marseille, mais avec les moyens du club, Benedetto, il est immense ! Il tombe du ciel". Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien.