Perrin : "L'OM est mon club de coeur, c'est une grande fierté"

La réaction et les ambitions du jeune défenseur olympien après sa prolongation.

Publié le 07/07/2020 à 08:51

Il y a une semaine, Lucas Perrin prolongeait son contrat avec l'OM, tout comme son compère Marley Aké. Au club depuis tout petit, le jeune défenseur central olympien (21 ans) a gravi toutes les étapes avant de se voir lancé dans le grand bain la saison dernière. De quoi le convaincre de rester attaché à ses racines, comme il l'a expliqué au site officiel de l'OM :

"C'est une grande fierté, car il s'agit de mon club de coeur, où je joue depuis l'âge de quatre ans. Faire toutes les catégories de jeunes pour arriver à professionnel, je ne pouvais pas rêver mieux. Mon objectif, maintenant, c’est de montrer au coach qu’il peut me faire confiance. C’est à moi de montrer que je suis là aux entraînements, que je ne suis plus le petit jeune (...) La Ligue des Champions ? Je la regardais à la télé, en famille, même au stade. Alors, pourquoi ne pas entendre la musique sur le terrain ?"

Lucas Perrin a disputé 4 matches de Ligue 1 et 1 en Coupe de France la saison dernière. Il est désormais lié au club jusqu'en juin 2023.