OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
OM : une réunion entre Pablo Longoria et les groupes de supporters s'est tenue mardi soir
Autour de l'OMPublié le 08/03 à 23:10

OM : une réunion entre Pablo Longoria et les groupes de supporters s'est tenue mardi soir

Une réunion s'est tenue ce mardi entre les supporters marseillais et le président Pablo Longoria afin de discuter de la situation que traverse le club en ce moment.

Une réunion de plus d'une heure s'est donc tenue entre les groupes de supporters et le président marseillais Pablo Longoria. Les leaders des associations ont fait savoir leur mécontentement et leur ras-le-bol sur la pénible situation que traverse le club en ce moment. A été mis en avant par exemple les 22 points perdus au Stade Vélodrome cette saison, un jeu bien trop ennuyant produit par l'équipe depuis plusieurs semaines. Les supporters ont ironiquement aussi rappelé au président que la devise de l'OM est "droit au but" et que celle-ci a été visiblement oubliée par Jorge SampaoliDans la continuité de la réunion, certains tauliers des virages ont tenu à prévenir Pablo Longoria que l'ambiance risquait d'être électrique lors d'OM-Nice si une prise de conscience n'était pas actée.

Les discussions ont aussi été orientées sur le cas de certains joueurs comme Milik, Alvaro ou encore Mandanda pour lesquels ils pointent un visible manque de respect envers eux. Le président a promis qu'il ferait passer le message à l'entraîneur et au groupe. Les supporters veulent néanmoins rencontrer Jorge Sampaoli et Frank McCourt afin de comprendre où va l'OM dans les prochains mois. Selon plusieurs participants, la réunion a été "assez chaude". On espère que le positif en sortira vainqueur. Pour marquer le coup, les supporters olympiens "exigent" une victoire lors du prochain match face à Brest (RMC Sport).