OM : une ancienne star brésilienne réclame Gerson... au Bayern !

Arrivé cet été à l'OM, Gerson tarde à convaincre. Mais un de ses compatriotes estime qu'il est le joueur qui manque au ... Bayern Munich.

Publié le 30/10/2021 à 08:15

Priorité de Jorge Sampaoli cet été, Gerson a débarqué à l'Olympique de Marseille en provenance de Flamengo pour une somme estimée entre 20 et 25 millions d'euros.

Un tarif qui semble élevé au vu de ses performances actuelles, mais qui correspond à son standing, puisque Gerson a encore été appelé cette semaine en sélection brésilienne pour la suite des éliminatoires du Mondial 2022. Un statut reconnu par les observateurs au Brésil, et c'est le cas d'une ancienne star brésilienne du Bayern Munich, l'ancien milieu international Zé Roberto

Comme il l'affirme au site O Fluminense, le milieu olympien aurait parfaitement sa place au sein du collectif bavarois :

"Celui qui s'intégrerait très bien, c’est Gerson, c'est un joueur moderne, j'aime beaucoup son football, il s'intégrerait bien avec le Bayern Munich. Je pense qu'il irait comme un gant dans l’équipe et Gerson aurait fière allure sur le côté gauche du Bayern". Pas sûr que Sampaoli soit d'accord. Pas tout de suite en tout cas...