OM : un premier contrat pro pour un jeune de 15 ans ?

Les dirigeants olympiens pourraient bientôt offrir un premier contrat professionnel à un très jeune milieu offensif du centre de formation de l'OM.

Publié le 14/06/2021 à 08:08
OM : un premier contrat pro pour un jeune de 15 ans ?

Alors que l'OM a officialisé un accord de principe avec Gerson et que les pistes se multiplient en ce début de mercato pour renforcer l'équipe, Pablo Longoria prépare aussi l'avenir à long terme avec les jeunes du centre de formation.

Ainsi, on a appris en fin de semaine dernière la signature imminente d'un premier contrat professionnel pour Amay Caprice, jeune ailier de 16 ans qui était pisté par l'Atlético Madrid et plusieurs formations de Ligue 1. C'est le quatrième contrat pro offert à un jeune du centre, après ceux signés par Joakim Kada, Manuel Nazaretian et Paolo Sciortino. 

Mais les dirigeants olympiens ne devraient pas s'arrêter là, puisque selon La Provence de ce lundi, Pablo Longoria et son directeur technique David Friio devraient bientôt faire signer un premier contrat au très jeune milieu offensif international U16 Aylan Benyahia, né en juillet 2005 (15 ans). Une décision devrait intervenir très rapidement à ce sujet.