OM : très bonne nouvelle pour Milik

L'attaquant polonais de l'Olympique de Marseille Arkadiusz Milik a fait son retour avec l'ensemble du groupe marseillais ce mardi.

Publié le 14/09/2021 à 18:50

Absent sur blessure depuis la fin de la saison dernière, Arkadiusz Milik a terminé sa longue convalescence suite à son opération au genou.

Depuis un mois, le buteur polonais de l'OM s'entraînait à part à La Commanderie, et son retour avait été annoncé en conférence de presse par Jorge Sampaoli en fin de semaine dernière : "Je suis optimiste, il s'entraînera dès lundi avec nous, c'est un pro incroyable. On verra alors comme il pourra évoluer. On verra dès lundi s'il pourra jouer contre Rennes par exemple".

Le coach argentin ne s'est pas trompé, puisqu'Arkadiusz Milik a fait son retour avec l'ensemble du groupe à l'entraînement en ce début de semaine.

Si le délai est trop court pour le déplacement au Lokomotiv Moscou en Europa League, il y a peut-être de quoi espérer une bonne surprise pour le match contre Rennes dimanche (17 heures), pour le compte de la 6e journée de Ligue 1.