OM-Strasbourg (1-1) : le tacle opportuniste de Domenech à Longoria

L'ancien coach des Bleus Raymond Domenech a profité du match nul de l'OM contre Strasbourg (1-1) pour glisser un petit tacle à Pablo Longoria.

Publié le 01/05/2021 à 08:01
OM-Strasbourg (1-1) : le tacle opportuniste de Domenech à Longoria

Visiblement, Raymond Domenech, l'ancien (et éphémère) coach nantais, a la rancune tenace. Après avoir été l'un des premiers à s'offusquer des propos de Pablo Longoria sur la formation et les coachs français, l'ancien sélectionneur a dégainé sur son compte Twitter après le match nul des Olympiens contre Strasbourg (1-1).

Ainsi, celui qui communique beaucoup sur les réseaux sociaux a pensé qu'il était utile de prendre la parole : "L'OM accroché au Vélodrome par une équipe strasbourgeoise avec un vrai concept collectif, n'en déplaise à Mr Longoria. Bravo à T. Laurey." Si l'abnégation collective était bien présente à Strasbourg, parler de concept pour ce qui ressemble plutôt à un garage de bus en règle, avec quelques banderilles de temps en temps, semble un poil exagéré.

Hier soir en conférence de presse après le match, alors que Le Phocéen a questionné le coach alsacien avec humour à ce sujet, ce dernier a préféré réagir avec le sourire : "C'est parce que j'ai payé mes cotisations à l'Unecatef (le syndicat des entraineurs français, ndlr)." A choisir, on préfère le sens du second degré du coach de Strasbourg aux propos opportunistes de l'ancien sélectionneur des Bleus, qui compte peut-être plus de tweets sur les réseaux que de points en Ligue 1 comme entraineur.

Le Phoceen TV

Accéder au Phocéen TV