OM : Sampaoli loue Nasri et Payet

Invite à s'exprimer sur les canaux de l'OM, le technicien argentin, Jorge Sampaoli, est revenu sur les joueurs qui l'ont marqué durant sa carrière d'entraîneur.

Publié le 27/01/2022 à 19:08

Suspendu et privé de banc de touche ce samedi soir pour la réception de Montpellier en 8es de finale de la Coupe France, Jorge Sampaoli verra la rencontre des tribunes de l'Orange Vélodrome.

Ce jeudi soir, l'ancien sélectionneur du Chili et de l'Argentine était invité à s'exprimer sur "Insider", émission de l'OM.

Interrogé sur le joueur qui l'a le plus impressionné durant son parcours de coach - excepté Lionel Messi -, Jorge Sampaoli a ciblé deux joueurs très bien connus des supporters phocéens : Samir Nasri (qu'il a entraîné à Séville) et Dimitri Payet (actuellement sous ses ordres). "J'ai eu la chance de diriger de très très bons joueurs qui m'ont permis de survivre dans cette profession. (...) Il y a deux joueurs français dont je me souviens : Samir Nasri et Dimitri Payet. J'ai beaucoup aimé entraîner Samir à Séville. Il m'a amené cette notion de compréhension du jeu qui était tellement supérieure pour lui, j'ai commencé à apprendre de lui aussi."