OM-Saint Etienne : on connait l'arbitre

Le trio arbitral de la rencontre OM-Saint Etienne (4eme journée de Ligue 1, samedi à 21h sur Canal+ Sport) a été désigné.

Publié le 25/08/2021 à 15:56
OM-Saint Etienne : on connait l'arbitre

Samedi 28 août (21h, sur Canal+ Sport), l'Olympique de Marseille reçoit l'AS Saint Etienne au Stade Vélodrome. Une rencontre qui va marquer le retour des 60.000 supporters au Stade Vélodrome, alors autant dire que l'ambiance s'annonce magnifique.

En attendant, les arbitres de cette rencontre ont été désignés. C'est Benoît Millot qui officiera au centre, assisté par Aurélien Drouet et Cyril Gringoire, alors que Jérôme Miguelgorry sera le quatrième arbitre.

L'assistance vidéo (VAR) sera assurée par Stéphanie Frappart et Mikaël Berchebru.

La saison dernière, Benoît Millot a arbitré l'OM à deux reprises. Lors de la victoire face à Monaco au Vélodrome (2-1) pour le compte de la 14e journée de Ligue 1 ainsi que lors du match nul face à Lyon pour le compte de la 27e journée de Ligue 1. Lors de cette rencontre, Benoît Millot avait accordé un pénalty logique à l'OM, transformé alors par Milik. En général, au cours de sa carrière, Benoît Millot a dirigé 26 rencontres de l'OM pour un bilan de 14 victoires, 7 nuls et 5 défaites.