OM : Quelle affiche de la saison est la plus réussie ?

Quelle a été la plus belle affiche de match de la saison de l'OM 2020-2021 ? C'est à vous de décider.

Publié le 21/07/2021 à 18:00
OM : Quelle affiche de la saison est la plus réussie ?

La saison dernière aura été compliquée pour l'Olympique de Marseille et encore plus pour les habitués du stade Vélodrome. La quasi-totalité de l'exercice se sera déroulée à huis clos, avec un bilan qui s'en ressent forcément (10 victoires, 5 nuls et 4 défaites à domicile). Mais ce fut également la première saison des affiches de matchs, revisitées à chaque fois par un artiste différent et venant d'horizons diverss, en partenariat avec Maison Transversale, la boutique de la culture football à Marseille (rue de Bruys, dans le 5e arrondissement).  

Alors que le procédé sera reconduit pour une deuxième saison, à nouveau lors de toutes les rencontres à domicile, retour sur les images fortes de ce galop d'essai. Tant qu'à faire, Le Phocéen vous propose de voter pour la plus belle affiche de la saison. Chaque jour, un sondage vous permettra de départager la plus belle affiche lors d'un premier tour, puis avec des demies et une finale ! 

Aujourd'hui, c'est la deuxième et dernière demi-finale. Voici les affiches en lice, merci de donner votre préférence dans le sondage qui vous est proposé en dessous. Toutes les affiches sont disponibles à la boutique Maison Transversale et sur leur site internet.

OM-PSG

J24_OM-PSG.png (330 KB)

OM-Dijon

J31_OM-DIJON.jpg (221 KB)

OM-Strasbourg

J34_OM-RCSA.png (345 KB)