OM-PSG (0-0) : Navas a apprécié l'ambiance de l'Orange Vélodrome

Le gardien du PSG Keylor Navas a aimé l'ambiance de l'Orange Vélodrome hier soir lors du match entre l'OM et Paris.

Publié le 25/10/2021 à 10:04

Hier soir au Stade Orange Vélodrome, l'OM et le PSG se sont quittés sur un score nul et vierge (0-0) même si dans le jeu, il y a de quoi se dire que tout le monde a assisté à un match intense et de qualité. Finalement, il n'a manqué que les buts, et c'aurait pu être le cas côté Olympien avec notamment une tête trop décroisée de Valentin Rongier ou encore un loupé magistral de Konrad de la Fuente devant la cage (voir la réaction de Jorge Sampaoli en vidéo).

Mais, il n'y a pas que sur le terrain que la qualité était au rendez-vous.

Dans les tribunes en effet, le spectacle était également présent, avec des tifos magistraux à l'entrée des deux équipes et des chants incessants tout au long de la partie. C'est ce qu'a reconnu l'un des adversaires de l'OM hier soir, Keylor Navas : "L’ambiance était très bonne ! Pour tout le monde, c’est une joie d’être dans un stade où il y a du public. Avec ce que l’on a vécu ces derniers temps, le football avec des supporters c’est autre chose et on voit clairement la différence."

Si l'Orange Vélodrome n'a pas battu son record d'affluence, 65121 supporters garnissaient tout de même les gradins du temple olympien. On en redemande.