OM : prolongation en vue pour Amavi !

L'OM et Jordan Amavi ont trouvé un accord pour une prolongation de contrat portant sur 3 ou 4 saisons supplémentaires.

Publié le 06/05/2021 à 10:37

Après de longs mois d'indisponibilité suite à des blessures compliquées à soigner à la cuisse et au mollet, Jordan Amavi a effectué son retour sur les pelouses de La Commanderie ces derniers jours. Cependant, malgré du temps pour négocier, le joueur arrivait toujours en fin de contrat au mois de juin et aucune prolongation ne semblait venir.

Une situation qui est en passe de changer. En effet, selon les informations de l'Equipe, le latéral gauche marseillais et l'OM ont trouvé un accord pour une prolongation de leur bail pour 3 ou 4 saisons supplémentaires, le tout avec l'accord de Jorge Sampaoli, qui n'a pas encore eu le plaisir de pouvoir l'aligner en Ligue 1.

Malgré les prises de température de quelques clubs anglais ou italiens, Jordan Amavi va donc finalement poursuivre à l'OM, et Pablo Longoria aura donc réussi son pari de la patience, lui qui a entamé les discussions avec le joueur depuis l'été dernier. Toujours selon le journal, Amavi aurait comme objectif de retrouver la compétition avant la fin du championnat qui se termine dans trois matchs.