OM : pourquoi Saliba a choisi Marseille cet été

William Saliba s'exprime sur ce qui l'a poussé à choisir l'OM cet été. Et les supporters olympiens n'y sont pas pour rien.

Publié le 17/10/2021 à 16:07

Même s'il s'est montré fébrile ces dernières semaines, William Saliba reste l'une des plus grosses satisfactions du mercato estival olympien. Titulaire incontestable dans la défense à trois de Jorge Sampaoli, celui qui n'est que prêté par Arsenal à l'OM sans option d'achat a reçu ce matin la visite de l'émission Téléfoot.

L'occasion pour lui d'en dire plus sur ce qui l'a poussé à signer à l'OM : "Je n'avais même pas encore signé que les supporters m'envoyaient déjà des messages. Je n'avais jamais vu une passion comme ça ! Tout le monde, dans toute la ville, il n'y a plus aucune chose qui compte : il n'y a que l'OM. Donc, c'est sûr que c'est ce qui me marque le plus."

Des propos qui rejoignent ceux déjà tenus dernièrement sur ses premières semaines de compétition avec le maillot marseillais, juste avant la trêve internationale : "On a fait un gros début de saison, même si les trois derniers matches n'ont pas été positifs avec deux défaites en L1, disait-il à l'Equipe. On va revenir pour essayer de gagner. J'ai été très bien accueilli par mes coéquipiers, les supporters. Pour moi, c'est un très bon choix, c'est le club qu'il fallait, avec une très bonne pression. À mon jeune âge, c'est bien de jouer dans un stade comme ça".