OM : pour Bouhafsi, McCourt va remettre de l'argent au club

Le journaliste de RMC donne quelques pistes sur le futur de l'OM : McCourt remettrait de l'argent, Kamara serait partant pour 40 M et Almada très motivé pour débarquer à Marseille.

Publié le 13/05/2021 à 19:53
OM : pour Bouhafsi, McCourt va remettre de l'argent au club

Beaucoup d'incertitudes planent sur le mercato estival à venir pour l'OM. Si Pablo Longoria cherche à allier expérience et jeunesse pour l'Olympique de Marseille de la saison prochaine en ciblant notamment les pépites Amine Adli et Thiago Almada, cela coûtera cher. Et cela induit, forcément, des ventes à imaginer comme celles de Boubakar Kamara ou Duje Caleta-Car, les joueurs "bankables" de l'OM.

En live ce jeudi, le journaliste de RMC Mohamed Bouhafsi a donné quelques pistes. Et selon ses informations, l'OM n'est pas si mal en point qu'on pourrait l'imaginer : "Il y aura peut-être un déficit de 50 M d'euros, ce qui est moins que les saisons précédentes. Marseille aura un peu plus d'argent pour anticiper des pistes comme Almada ou Adli. L'OM a aussi des idées avec un bon président comme Pablo Longoria."

Le journaliste a aussi expliqué que Frank McCourt pourrait bien remettre au pot cet été, une information que Le Phocéen vous livrait il y a plusieurs semaines : "Avec l'argent que va mettre McCourt, cela va combler le déficit mais cela va aussi donner un peu de moyens supplémentaires pour recruter. On ne sait pas exactement combien, mais on entend des sommes autour de 60 M d'euros."

Le journaliste a aussi ajouté que l'Argentin Thiago Almada est très motivé à l'idée de rejoindre l'OM, ou encore que Boubacar Kamara devrait quitter le club contre 40 M d'euros...