OM : Payet sur le podium

Après cette 21ème journée de Ligue 1, Dimitri Payet se retrouve à la 3ème place au classement des meilleurs passeurs de la saison.

Publié le 18/01/2022 à 08:30
 OM : Payet sur le podium

Auteur de sa 7ème passe décisive de la saison en ayant trouvé Cengiz Under sur corner pour l'égalisation marseillaise contre Lille (1-1) ce dimanche soir, le capitaine marseillais Dimitri Payet remonte sur le podium des meilleurs passeurs de la saison en Ligue 1. 

Le Réunionnais est actuellement devancé par l'arrière-droit du RC Lens, Jonathan Clauss et Kylian M'Bappe respectivement auteurs de neuf et huit passes décisives.

Rappelons que cette saison, Dimitri Payet peut réaliser ce qu'aucun joueur de l'élite n'a réussi à faire : atteindre 100 buts et 100 passes décisives en Ligue 1. La LFP comptant les passes décisives que depuis 2007, le capitaine marseillais en est officiellement à 98 passes décisives pour 94 buts marqués. 

Espérons que ce record puisse être atteint sur cette phase retour, ce qui serait synonyme d'une grande et belle saison de la part de notre capitaine.